موقع وزارة الشباب و الرياضة

Les nageuses du TSC Casablanca championnes par excellence

Lors du championnat du Maroc 2016/2017 organisé les 10/11 et 12 février courant à Meknès sous l'égide de la F.R.M.Natation; les nageuses du club TSC de Casablanca ont arraché le titre onéreux de 'championnes du Maroc'. Ces championnes, emmenées par Mana Noura, Hiba RIMY, Kenza et Ghita LEMSELLEK, Nisrine AKAOUCH et Khaoula EL MACHRAFI, récupèrent un titre qu'ils rêvaient de décrocher. Ce succès vient à point nommé pour le TSC,  en manque de résultats l'année dernière alors qu'il se présentait en grandissime favori.

7ème rencontre annuelle des responsables provinciaux du sport

Le Complexe International Moulay Rachid de la Jeunesse et de l'Enfance Bouznika a abrité du 30 janvier au 2 février la septième rencontre annuelle des responsables provinciaux du sport. La séance d'ouverture est marquée par la présence effective des MM. le secrétaire général, le directeur central des sports, le directeur central de la jeunesse, de l'enfance et des affaires féminines, le directeur de la coopération, de la communication et des études juridiques, la directrice des ressources humaines et autres chefs de divisions & services.

Des thèmes  variés concernant la situation des associations dans la nouvelle loi de l'E.P.S 30.09, les jeux nationaux, le programme national Abtal El Hay, Streat Basket et les jeux traditionnels et sportifs ont été débattus.

الأخبار بالصور

على المواقع الاجتماعية

                                  

البحث

المفكرة

اقتراحات