موقع وزارة الشباب و الرياضة

Clôture du tournoi Ramadan à Ben Msik

Après le grand succès de l'an passé, les associations locales de la préfecture de Ben Msik organisaientt pour la seconde année consécutive donc, durant le mois sacré de Ramadan, son tournoi  intercommunal le Tournoi Achbal Al MOSTAQBAL.

Un tournoi qui est monté en qualité cette année et en contenu avec 9 équipes de plus qu'en 2016, puisque 36 étaient à l'affiche dans les catégories U 11(Poussins) & U 13 (Benjamins) soit environ 18 dans chaque catégorie.

Des équipes venues de la région : Arrondissement Sbata et Arrondissement Ben Msik qui venaient remettre leur titre en jeu... et évidemment des joueurs nationaux bien plus nombreux que l'an passé puisque la Préfecture a reçu le WAC et le RCA.

"On a voulu relancer cette année le tournoi qui avait été une petite réussite" explique ainsi le chef de l'arrondissement Sbata expliquant qu'il avait voulu lui donner cette année une ampleur plus importante.

La programmation, l'utilisation de moyens logistiques et une partie de cadeaux et d'équipement sportif ont été assurés par la Direction Provinciale de Ben Msik & Moulay Rachid.

 

الأخبار بالصور

على المواقع الاجتماعية

                                  

البحث

المفكرة

اقتراحات